0 2 minutes 2 ans

Pour la troisième fois consécutive, le Racing club de golf vient de remporter le tournoi de la cohésion nationale dames. C’était au cours d’une finale gagnée devant la formation de nouvelle génération par 1 but à 0. L’unique but de la partie porte la signature de Lengi à la 18e minute.

 

La petite finale quant à elle, a été remportée par Marseille devant FC DMD par 5 buts à 4 après la séance des tirs au but, car dans le temps réglementaire le marquoir indiquait 1 but partout entre les deux formations.

Il sied de noter que l’équipe championne RCG à empoché une bagatelle somme de 1500$. Nouvelle génération a quant à elle empoché une somme de 1000$. Les deux équipes classées 3e et 4e ont respectivement empoché 750$ et 500$.

Outre les prix de 4 clubs les mieux classés, signalons que toutes les 34 équipes ayant pris part ont reçu une prime selon le niveau par chacune d’entre-elles en cette 3e édition. La buteuse de l’édition a reçu une prime de 100$. Tout ceci a été rendu possible grâce à Marie Olive Lembe Kabila la marraine de ce tournoi.

Ce tournoi est une initiative de l’association Essor et expansion des congolais que dirige Papy Tamba et parrainé par l’association initiative plus de Marie Olive Lembe Kabila dans le soucis de promouvoir la jeune fille congolaise à travers football.

 

PBB

0Shares