0 2 minutes 2 ans

A Kananga pour une mission de service, Hélène Bukumba Muawatadi, secrétaire nationale et vice présidente de la ligue des femmes, a procédé à l’installation du parti Union des Démocrates Patriotiques ce mercredi 21 septembre 2022 au cours d’une activité menée dans l’enceinte de l’espace Grand Kasaï, devant quelques dizaines de personnes.

 

A l’occasion, le projet de société de ce parti politique membre de l’Union Sacrée a été présenté à l’assistance. Ce projet prévoit une lourde responsabilité axée sur la justice et le développement.

 

A en croire madame Hélène Bukumba, l’UDP, est un parti légalement reconnu et inscrit au journal officiel et est déjà implanté dans les 26 provinces de la République Démocratique du Congo, en plus de la ville province de Kinshasa. D’où, une très grande mission d’intensification de plusieurs bases confiée à l’équipe provisoire qui a été installée ce jour.

« Je vous donne mandat d’aller partout dans la province pour chercher à faire adhérer plusieurs autres personnes dans notre parti, l’Union des Démocrates Patriotiques. Vous devez durement travailler pour que nous puissions être partout », a dit Hélène Bukumba Muawatadi dans ses mots devant les nouveaux promus.

 

Rappelons par ailleurs que des insignes et autres documents du parti ont été remis à l’occasion au président provincial qui devra partager avec ses sujets pour faire comprendre l’idéologie du parti UDP.

 

Parmi les invités on notera les autorités traditionnelles et autres personnalités de la ville de Kananga.

 

Love Mukendi

0Shares