0 2 minutes 2 ans

Qualifié dans la compétition pour arracher la première étoile africaine de son histoire, les Lions indomptables du Cameroun peinent à montrer un beau visage avant le début de la phase finale de la Coupe du Monde.

Déjà battu par l’Ouzbékistan le mois dernier, les fauves camerounais ont été tenu en échec, en amical, contre le Panama (1-1).

Entrée en jeu, le serial buteur camerounais Éric Choupo-Moting lance la mèche (48e), avant de concéder le but égalisateur sept minutes plus tard (55e).

Malgré les assurances de Samuel Eto’o, « notre objectif est de partir de la compétition le 18 décembre (date de la finale de la CDM), nous ne le perdons pas de vue », le Cameroun peine à montrer son visage féroce du fauve, alors que casé dans un groupe G très relevé avec le Brésil, la Serbie et la Suisse.

Les Lions débutent la compétition le 24 de ce mois contre la Suisse, poursuit contre la Serbie, quatre jours plus tard, avant de clôturer contre le Brésil. Va-t-il sortir de ce groupe ? Rien n’est interdit en Coupe du Monde.

 

 

TL

0Shares