0 2 minutes 2 ans

Le Al Janoub stadium a accueilli le match d’ouverture de la première journée du groupe G opposant la Suisse au Cameroun.

Les deux sélections se sont neutralisées à la pause. Au retour des vestiaires Shaqiri lance parfaitement un ballon en retrait vers les pieds de Breel Ebomlo, camerounais d’origine, ce dernier arme une frappe que André Onana n’a pas pu rattraper, c’est l’ouverture du score à la 48éme minutes (1-0).

Les lions indomptables se sont démêlés en essayant de trouver des issues pour déstabiliser l’adversaire qui a fait preuve de beaucoup de maîtrise et de maturité.

La sélection suisse s’en sort très bien après plusieurs tentative déjouées par leur portier Sommer. Malgré tout, la Suisse reste l’équipe la plus dominatrice de la rencontre.

Sous les yeux du président de la fédération de football camerounaise SAMUEL ETOO, les lions indomptables ont perdu trois précieux points.

La Serbie et le Brésil sont les prochaines sélections qui devront affronter les lions indomptables. En cas d’une défaite contre l’un d’eux le Cameroun pourra mettre une croix pour les huitièmes de finale.

 

 

Chadrack Mbuyi

0Shares