0 2 minutes 1 an

Bientôt la province du Kasaï sera servie des engins capables d’assurer la lutte contre les érosions. Précision du vice-gouverneur Gaston Nkole, à l’issue de son entretien avec le conseiller principal du chef de l’État en matière des infrastructures, David Mukeba à Kinshasa.

« Nous avons été reçus par le conseiller du chef de l’État moi et le ministre provincial des infrastructures. Notre discussion a tourné autour du retard enregistré dans la livraison des matériels tant attendus par L’OVD, pour les travaux de remblayage de l’érosion Sogagik et dans d’autres ravins qui déchirent le Kasaï. La réponse était positive et aujourd’hui nous sommes rassurés que cela va s’opérer sans faute et en urgence. C’est ce que nous espérons toujours », a déclaré Gaston Nkole, Vice gouverneur du Kasaï, lors d’une interview téléphonique avec votre Média.

À la question pourquoi le retard dans la livraison de ces engins à Tshikapa, au Kasaï, Gaston Nkole à précisé que le conseiller principal du chef de l’État a dit que si les matériels ne sont pas encore arrivé au Kasaï, c’est à cause de l’absence de celui qui est chargé de livraison.

Il a promis son implication personnelle pour que cela soit fait dans un plus bref délai.

 

Arsène KASAMPU

0Shares