L’avocate Carmel Bampile, Vice Présidente de la ligue des Jeunes du Mouvement pour la Libération du Congo, parti cher à Jean Pierre Bemba Gombo a organisé, le samedi 21 octobre courant à Kinshasa plus précisément à Binza Ozone dans la Commune de Ngaliema, une cérémonie d’adhésion massive des menbres venant de plusieurs quartiers environnants.

Lors de son allocution, Me Carmel Bampile, a salué le choix que ces désormais menbres et ses camarades ont porté sur le parti de Jean Pierre Bemba Gombo.

Elle a expliqué à sa base, aux nouveaux venus ainsi qu’à tous les congolais désirant être menbres de se présenter au Siège de la ligue des Jeunes du MLC dans la commune de Ngaliema à Binza Ozone côte à côte avec le lycée Tobongisa pour remplir leurs fiches d’adhésion officielle au MLC en vue d’une remise des nouvelles cartes officielles qui leurs seront délivrées dans les prochains jours.

Pour elle, il n’y a pas à hésiter pour un engagement politique car le parti politique Mouvement pour la Libération du Congo sous le leadership de son autorité morale Jean Pierre Bemba Gombo fait parti de l’excellence, une école pour mieux apprendre dans la gestion du pays, la compréhension de l’histoire congolaise et celle de sa Jeunesse.

L’appel est lancé à la jeunesse congolaise et kinoise en particulier de venir adhérer massivement au parti politique Mouvement pour la Libération du Congo pour apprendre ensemble à aimer le pays et à le servir tout en étant patriote.

 

Christian Emmanuel ELUMBA

0Shares