0 2 minutes 2 ans

Le rapporteur de l’Assemblée nationale, Lembi Libula, a annoncé, à l’issue d’une conférence des présidents de groupes et commissions parlementaires, la publication dans les jours qui suivent avec les dates précises du dépôt de candidature au poste de premier vice-président de l’assemblée nationale.

 

Présidé par le président du parlement Christophe Mboso ce 20 avril 2022, lembi Libula rapporte que « La conférence des présidents convoquée avait pour 1er point la communication du président. Il a été question de communiquer aux différents présidents des groupes parlementaires et commissions, c’est-à-dire des organes techniques et de consultation de l’Assemblée nationale, le calendrier faisant état du dépôt des candidatures au poste de 1er vice-président de l’assemblée nationale qui est vacant (…) ce poste revient à une des composantes de la majorité, précisément la composante CACH ».

 

Vacant depuis la démission de Jean-Marc Kabund, ce poste va connaître son nouveau occupant en vue d’un bon fonctionnement.

 

SBM

0Shares