0 3 minutes 2 ans

La signature d’un partenariat entre Africel RDC et Mansa Music RDC est intervenue ce jeudi 19 mai 2022 au siège social de la compagnie de télécommunication Africel dans la commune de la Gombe.

Prévu pour le 30 juin prochain, ce concert dit de réconciliation dans le clan Wenge, ne cesse de créer un engouement extraordinaire.

Pour le directeur général de Africel, Milad Khairallah., c’est un privilège pour Africel d’accompagner et d’honorer l’événement culturel le plus marquant de cette année, qui réunira de nouveau le célèbre groupe Wenge Musica.

« Au milieu de tous les défis que rencontre la RDC dans différentes sphères, ce concert qui se tiendra le 30 juin, jour de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, apporte un message fort et poignant qui est celui de l’unité, véritable force motrice et incontournable pour la grandeur de la nation »

Milad Khairallah a aussi ajouté que c’est dans le souci de rester proche des passions de ses abonnés et de promouvoir la culture congolaise, que Africel réitère son engagement à toujours mettre sa technologie et ses produits au service des congolais pour leur bien-être et pour le développement socioéconomique du pays.

Selon le producteur Mamadou Diaby, tout est mis en œuvre pour la réussite de cet événement. Sur le plan financier, il a révélé qu’en dehors d’une société de brassicole, Africel est aussi le sponsor de cet événement.

« Je vous présente l’un des financiers de cette aventure : c’est Africell. Nous étions récemment avec une société brassicole qui a aussi mis la main dans la pâte. Un seul doigt ne peut pas laver la figure. Tout le monde est la bienvenue, y compris les combattants car il s’agit d’un concert de réconciliation du peuple congolais » a-t-il dit.

Il est à noter que le concert ne sera pas gratuit comme disent les rumeurs mais payant. Selon les organisateurs, le prix sera disponible dans quelques jours.

 

Ben Bukasa

0Shares