0 2 minutes 2 ans

Que cela ne te dérange pas de vieillir. C’est un privilège privé à tant de gens.

12 août 1979 au 12 août 2022, jour pour jour, 43 ans se sont passés, depuis que Papy Luc Lukanga, entrepreneur et DG de la société SOGEREF SARL spécialisée dans la construction et la menuiserie industrielle moderne naquit.

Bon anniversaire, patron, nous vous souhaitons une longue et fructueuse carrière. En plus de cela, nous vous souhaitons également une longue vie épanouie et remplie de joie et de bonheur.

Qui est Papy Luc Lukanga ?

 

Époux de maman Mami Nato, ce ressortissant de l’Institut Supérieur de Commerce (ISC) de Kisangani, est un père d’une famille de 6 enfants, dont nommément Franck, Winner, Iliess, Osher, Asher et Naliel. Papy Lukanga a un parcours professionnel énorme, dont nous retenons son passage à l’entreprise de télécommunication Celtel, à la Société Okimo où il assumait le rôle de chef de service comptabilité et finance. Celui qu’on surnomme Jack Bauer, fut aussi conseiller de l’ancien premier ministre Bruno Tshibala.

Expert comptable, Papy Lukanga, d’origine Kasaï mais natif de Kisangani est l’auteur de la rénovation de l’Inspection Générale des Finances (IGF) et plusieurs autres grandes œuvres au sein de la République Démocratique du Congo.

Chrétien et membre de L’église la Borne, Parole de vie du Pasteur Safari. Lukanga a plus d’appétit devant la viande du port au riz, accompagnée des feuilles de manioc.

C’est le moins que l’on puisse dire.

 

Roger Mulumba

0Shares