0 2 minutes 2 ans

Dans le souci de soutenir le social des étudiants de l’Université de Kinshasa, résidant à maluku, la fondation Yvette LUBALA, par canal de sa représentante ,a organisé ce jeudi 1 décembre, un moment d’échanges et de prises de contacts avec les étudiants de cet alma mater, à la salle Emmanuelle.

Tout a commencé par un moment de prière pour rendre grâce à Dieu , une minute de silence pour les frères et sœurs morts à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Prenant la parole , l’élue de la commune de Lemba a expliqué les objectifs et le pourquoi de la création de cette fondation, son impact dans la vie estudiantine, dont le point le plus fort est la soutenance aux personnes faibles.

Et à leurs tours , les étudiants de la colline inspirée ont eu à exposer quelques projets à la fondation Yvette LUBALA notamment la réhabilitation des marchés au quartier Kindele, création d’une structure de sécurité constituée de Kuluna, faire participer les étudiants dans les différents projets de la fondation.

En saisissant les avantages de ladite fondation, les étudiants ont manifesté leur propre volonté de vouloir adhérer et soutenir les activités de celle-ci .

Signalons que cette activité s’est clôturée par un cadeau de surprise d’anniversaire à la députée Yvette LUBALA

La fondation Yvette LUBALA ne s’inscrit pas à l’idée d’un parti politique mais fait face aux réalités sociales que vivent le peuple congolais, toute catégorie confondue

 

 

Divine Mbala

0Shares