0 2 minutes 2 ans

En marge du processus électoral au Kasaï Central, le président fédéral du parti politique Union pour le Renouveau Républicain, URR en sigle, mobilise pour un enrôlement massif de la population en vue d’optimiser les sièges aux échéances électorales de décembre prochain.

Maître CÉLESTIN BEYA MUKOKO car c’est dé lui qu’il s’agit a, dans un message parvenu à notre rédaction demandé aux habitants de tous les 5 territoires qui composent le Kasaï Central de s’enrôler dans leurs coins respectifs, et non plus faire loin de milieux résidentiels, étant donné qu’il existe une cartographie bien maîtrisée par la commission électorale nationale indépendante CENI, élaborée depuis plusieurs semaines.

Maître CÉLESTIN BEYA MUKOKO invite les kanangais à se faire identifiés sur la ville, et aux autres habitants de territoires de le faire dans leurs circonscriptions respectives.

Par la même occasion, et en sa qualité du président de la mutuelle de ressortissants de Demba, Célestin Beya Mukoko appelle les filles et fils de son territoire à s’enrôler massivement afin d’offrir au président de la république Félix Tshisekedi Tshilombo une majorité non seulement présidentielle, mais aussi parlementaire.

Profitant de la fin du mois de janvier en cours, le président fédéral de l’Union pour le Renouveau Républicain présente également ses vœux les meilleurs à toute la population du Kasaï-Central.

 

 

 

Love Mukendi

0Shares