
Comme à Kamalondo, le TP Mazembe a une nouvelle fois perdu devant l’US Monastir ce mercredi 08 mars sur le score d’un but à zéro au stade de Rades dans le cadre de la quatrième journée de phase de groupe.
Dès le coup d’envoi du match, trois minutes ont suffit aux tunisiens pour marquer l’unique but du match par l’entremise de Traoré.
Comme au match aller, l’attaquant de l’US Monastir bénéficiant d’un bon balon exécuté sur coup de pied arrêté, place une tête puissante imparable pour le portier Siadi Baggio.
Au retour des vestiaires, Pamphile Mihayo va procéder a plusieurs changements pour changer l’image de son équipe, et les corbeaux vont multiplier les occasions de buts devant la cage tunisienne, mais sans succès devant le gardien Ben Saïd spectaculaire qui aura écarté toute tentative sur son passage.
Après avoir laissé filer neuf points en trois matchs, les corbeaux n’ont plus leurs destins en main car il faudra impérativement s’imposer lors de deux prochains matchs et compter surtout sur le faux pas de ses concurrents
Patrick BWERE