L’Observatoire Africain de la Sanction Positive et Valeurs de la Paix ( OASP) se mobilise pour marquer d’une pierre blanche la célébration des 30 ans de vie sacerdotale du Révérend Abbé curé de la Paroisse Fatima, Michel Ekonzo, couronné il y’a 5 ans, ambassadeur de la Paix.
Dans un communiqué signé et parvenu à la rédaction de votre média, L’OASP invite mercredi 19 avril, à son siège, l’ensemble des bénéficiaires de ses titres honorifiques et autres, à une réunion de solidarité. Et ce, bien avant la tenue de la messe prévue le Week-end, à Fatima.
« L’Observatoire Africain de la Sanction Positive et Valeurs de la Paix ( OASP) invite tous les élus ayant été couronné à quelques titres que ce soit, à participer à une réunion de solidarité, en faveur de l’un de nôtre qui a totalisé trente ans de sacerdoce. Il s’agit du Révérend Père Michel Ekonzo, curé de la Paroisse Fatima, couronné il y’a 5 ans, ambassadeur de la Paix. La réunion sera le socle d’une concertation et d’une solidarité entre les membres de l’OASP « . Peut-on lire dans le communiqué.
« L’entretien est aussi ouvert à toute personne éprise de bonne volonté de faire un don au révérend curé, Michel Ekonzo ». Poursuit la même note.
Le bureau Kinois de l’Observatoire Africain de la Sanction Positive et Valeurs de la Paix ( OASP), se trouve sur l’avenue Ntsanga, dans la commune de Bandalungwa, quartier Synkin. Référence: Terrain Allemagne.
Jimmy Sita