0 2 minutes 2 ans

Le gouverneur de province Dieudonné Pieme à annoncé, à l’issue de l’audience accordée au directeur Technique de la société Jhony Matala Company, Monsieur Josué Muamba, ce mercredi 19 avril, le début de travaux du projet Tshilejelu dans la province du Kasaï.

 

« Nous avons échangé sur le début et la mis en œuvre du projet Tshilejelu au Kasaï. Nous avons demandé à la délégation de la société Jhony Matala Company (JMC) de passer vite à l’exécution d’autant puisque ce projet est attendus impatiemment par la population Kasaïenne« , a déclaré Dieudonné Pieme Tutukot.

 

Le directeur Technique de la société JMC, Josué Muamba, a rassure le début des travaux urbains après un moment des séances techniques avec l’OVD.

 

« Nous avons été reçus par le gouverneur de province pour échanger autour de la mis en œuvre du projet Tshilejelu, je sais que c’est un projet qui été géré par la société CREC-7, c’est après la résiliation du contrat que nous avons gagné le marché, voilà pourquoi nous sommes à Tshikapa aujourd’hui pour lancer les travaux, le gouverneur veux que les travaux débutent le plutôt possible surtout que c’est un projet beaucoup plus attendus par la population. Nous sommes d’accord avec lui, après les séances techniques avec l’OVD nous passerons directement au lancement« , a dit Josué Muamba.

 

Arsène KASAMPU

0Shares