0 2 minutes 2 ans

Après s’être dotée d’une charte et transformée officiellement en plate forme politique et électorale, la prochaine étape prévu était la sortie officielle, elle n’a pas tardé à arriver.

 

Plus de 500 partis politiques signataires de la charte de l’Union sacrée de la Nation vont se retrouver le samedi 29 avril 2023 au stade des martyrs autour de leur autorité morale, Felix Tshisekedi.

 

La haute autorité politique, le président Félix Tshisekedi et son présidium composé de Sama Lukonde premier ministre, Christophe Mbosso président de l’assemblée nationale, Augustin Kabuya secrétaire général de l’UDPS, Vital Kamerhe VPM de l’économie, Jean Pierre Bemba VPM de défense et Modeste Bahati président du sénat, et tout les autres leaders politiques signataires de la charte invitent la population a venir nombreux dans cette activité organisée dans le cadre du lancement officiel du l’union sacrée de la nation.

 

Avec comme slogan « Soyons du bon côté de l’histoire », ces leaders politiques incitent la population à choisir leur clique politique pour donner un deuxième mandat au président Felix Tshisekedi.

 

Chadrack Mbuyi

0Shares