0 3 minutes 2 ans

Lors d’une visite de redynamisation de son parti politique Congo Positif au village Muyeshi, situé dans la partie Est de la ville de Kananga le weekend dernier, Dieudonné Nkishi Kazadi, président national, a lancé des messages forts aux habitants de cette contrée, les invitant à soutenir le président de la république, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selon lui, les élections de 2023 devront être une occasion pour consolider davantage la reconstruction de la République Démocratique du Congo, cela à travers la réélection de l’actuel chef de l’État.

L’homme indique que sa position est une résolution du directoire national de son parti qui portera Félix Tshisekedi comme unique candidat aux présidentielles à venir.

Dieudonné Nkishi a, à l’occasion, invité la population de Muyeshi à s’ériger en obstacle face aux kasaiens en mal de positionnement, utilisés pour compliquer le chef de l’état, afin de rater son deuxième mandat.

Pour lui, Congo Positif son parti, fera tout et par tous les moyens pour la réélection de Tshisekedi.

Il justifie cela par le fait que plusieurs chantiers sont, en ce jour ouvert à travers, non seulement l’ensemble de la république, mais surtout au Kasaï Central où l’on peut facilement constater des travaux initiés par le régime Tshisekedi, particulièrement dans la ville de Kananga.

Face au calvaire que connaît le pays actuellement, le président national de Congo Positif appelle à la résistance devant tous les ennemis de la paix et du développement.

Lors du meeting tenu sur place à Muyeshi devant la notabilité de cette contrée et autres couches de la population, il a également demandé à la population de voter pour les candidats de son parti au moment venu, afin que la souffrance longtemps vécue par les centres kasaiens puisse être portée aux décideurs à tous les niveaux pour des solutions y relative.

Et pour conquérir le pouvoir, le président Nkishi a demandé à ses hôtes de sensibiliser les autres afin d’adhérer massivement au parti Congo Positif, ce qui permettra que l’objectif d’avoir des bons interlocuteurs auprès de dirigeants, et donner au président de la République un deuxième mandat soit atteint.

 

 

Love Mukendi

0Shares