0 2 minutes 2 ans

Dans une vidéo devenue virale, Daniel Safu reçu dans une émission par le journaliste Peter Tiani, dit préparer le soulèvement populaire comme au Mali et au Burkina Faso pour chasser Félix Tshisekedi du pouvoir.

Pour ce député national, deux alternatives sont possibles si les élections législatives et présidentielles ne sont pas organisées, soit la transition sans Tshisekedi ou au cas contraire un soulèvement populaire pour faire partir Félix Tshisekedi de force.

 » Si Tshisekedi n’arrive pas à organiser des élections, nous avons deux choix, le premier, nous allons procéder par la mise en place d’une équipe pour la transition politique et si Félix Tshisekedi va s’oppose à cette démarche, nous allons recourir au soulèvement populaire pour lui faire partir et d’ailleurs nous travaillons sur cet aspect des choses  » a tonné l’élu de Kinshasa

Le député national Daniel Safu fait parler de lui ce dernier temps en bien tout comme en mal. Après s’être attaqué au ministre Sakombi, une vidéo qui a choqué plusieurs congolais a fait surface montrant la même personne insultant un de ses électeurs. Soulevant l’indignation générale, Safu a fini par demander pardon publiquement.

 

PBB

0Shares