C’est confirmé ! Dans le cadre de la quatrième édition du concert pour enfants, la mascotte Kiki Teacher sera le 16 et 18 décembre dans la salle Showbuzz à partir de 14 heures avec les enfants lors d’un spectacle payant.
Selon Mireille Aki Amadhe initiatrice du projet, tout est mis en place pour la tenue du spectacle. Dans un point de presse tenu ce mercredi 14 décembre, elle invite les parents à venir faire vivre leurs enfants un moment unique dans la salle Chowbuzz.
» Noël avec Kiki est organisé en marge des festivités de fin d’année, ce concert de Noël avec Kiki Teacher est aussi le début de sa tournée avec la zumba kiki, prévue l’année prochaine. Au programme : de la danse, du chant, des concours, des scénettes et des cadeaux pour chaque enfant et invités« , a fait savoir Mireille Aki Amadhe initiatrice du projet.
Il faut souligner que ce concert pour enfants poursuit plusieurs objectifs, notamment offrir un divertissement sain aux enfants ainsi qu’à leur famille ; permettre aux enfants de se construire une identité, d’exprimer des émotions, de construire leur pensée ; rendre cette journée inoubliable à travers un spectacle unique ; créer un moment de rencontre entre les enfants avec leur mascotte ( kiki); rassembler les enfants pour briser les inégalités ; initier les enfants aux arts.
Il est à savoir selon les organisateurs que Kiki Teacher (mascotte) est un personnage imaginé et créé par Mireille Aki Amadhe Chalupa, spécialiste dans l’événementiel pour enfants depuis plus de 20 ans en République Démocratique du Congo.
Mireille Aki Amadhe prévoit organiser en 2023, la journée de l’enfant congolais qui sera subdivisée en trois. Cette célébration commencera d’abord au Kongo centrale au mois de février. Ensuite, l’anniversaire de Kiki sera fêté en avril et la journée de l’enfant congolais à l’Athénée de la Gombe pour le mois de juin 2023.
PBB