0 2 minutes 2 ans

Mardi 20 décembre 2022, le bureau scale de la Compagnie Africaine d’Aviation se trouvant sur l’avenue docteur Étienne Tshisekedi, en plein centre ville de Kananga a été pris en mouvement par les plusieurs dizaines de passagers.

Une réaction convective à la énième annulation des vols par cette compagnie annoncée seulement le matin de ce même jour.

Alors qu’ils s’étaient déjà rendu à l’aéroport national de Lungandu tôt avant 7h30′ pour voyager, une annonce surprise leur a été transmise faisant état du report du vol.

Pris par la colère, ces clients vont se rendre au bureau scale de la CAA au centre ville pour exiger qu’ils soient indemnisés.

Faute d’avoir été bien reçu, une bagarre s’en est suivie entre ces clients parmi lesquels, des malades et autres travailleurs, et les agents de la Compagnie Africaine d’Aviation.

En réponse à toutes ces revendications, le chef de scale de cette compagnie a précisé qu’aucune indemnisation ne peut être envisagée avant qu’il n’ait une nouvelle programmation des vols.

À l’heure actuelle, la situation reste sans suite.

 

 

Love Mukendi

0Shares