4 buts à 1 c’est le score final du match entre le National Al Ahly d’Égypte et le Real Madrid en demi-finale de la coupe du monde des clubs joué ce mercredi 08 février au Maroc.
Le club Egyptien à fléchi à la puissance du champion d’Europe.
Après 40 minutes de résistance, le Real Madrid réussi l’ouverture du score à la 43 ème minute par Vinicius Junior et ça sera le score à la pause.
Au retour des vestiaires la machine madrilène se mettra en marche avec au total 3 buts. D’abord Federico Valverde à la 46 ème minute, puis Rodrigo et Aribas respectivement à la 90+3 et 90+8. L’unique but des Egyptiens à été inscrit à la 65 ème minute par Aly maloul 4 buts à un score à la fin du match
Le club le plus titré d’Europe a démontrer sa supériorité sur le club le plus titré d’Afrique. Grâce à cette victoire, le Real Madrid se qualifie en finale de cette compétition et affrontera la formation d’Al Hilal de l’Arabie Saoudite le samedi 11 février
Le club saoudien était heureux vainqueur du club Brésilien Flamengo sur le score de 3 buts à deux dans l’autre demi-finale.
Patrick BWERE