0 2 minutes 1 an

Comme les saisons antérieures, la 28ème édition de la ligue nationale de football est en passe de s’arrêter en mi-chemin.

Après près de 11 journées seulement jouées depuis le début de la saison, l’instance dirigeante du championnat congolais se trouve être en très grande difficulté pour poursuivre la saison.

Ses difficultés ont été étalés au cours d’une réunion tenue le lundi 06 février au siège de la linafoot, réunissant le comité dirigeant de la ligue nationale de football et l’association des dirigeants des clubs du Congo ADFCO en sigle.

Parmi les difficultés évoquées lors de cette réunion par la linafoot, l’on note notamment les problèmes liés au déplacement des clubs, le manque des stades approprié mais aussi l’insécurité dans les stades.

Les signaux sont plus que négatif au vu de la durée restante, le nombre des matchs encore à jouer mais aussi la phase de groupe des interclubs de la CAF qui bouscule toujours le calendrier de la Linafoot.

La décision finale est attendue pour voir clair quant à la situation de la 28 ème édition de la ligue nationale de football.

 

Patrick BWERE

0Shares