0 3 minutes 2 ans

Les choses sérieuses débutent ce samedi 18 février pour les moscovites de l’as V-Club en phase de groupe de la ligue des Champions de la CAF.

Après son match reporté de la première journée devant le Wydad Casablanca du Maroc, le club de la capitale congolaise recevra ce samedi 18 février au stade Alphonse Masamba débat de Brazzaville, le club angolais de petro AthletiCo de Luanda pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe de la ligue des Champions de la CAF.

Parti au Congo Brazzaville pour préparer sa phase de groupe, les hommes de Bestine Kazadi ont directement érigé leur quartier général sur place car ceux-ci ont été obligé de choisir le pays voisin de la RDC pour disputer ses matchs après la non homologation du stade des Martyrs.

Après une campagne du championnat de la ligue nationale de football où ils ont laissé belle impression en étant actuel leader avec 31 points vclub envisage continuer sur cette lancée en Ligue des Champions de la CAF.

En face, les congolais auront un adversaire très coriace. Il s’agit du leader actuel du championnat angolais petro AthletiCo de Luanda.

Le club de la capitale angolaise est en tête de la girabola où ils ont perdu aucun match depuis décembre 2022. Ils viennent d’ailleurs de remporter la précédente journée du championnat le 14 février dernier sur le score de 3 buts à zéro. Et en ligue des Champions petro AthletiCo de Luanda avait été accroché par la jeunesse sportive de Kabily lors de la première journée de phase de groupe.

Tout est donc près pour un match de folie entre le leader du championnat de la RDC as V-Club devant celui du championnat angolais petro AthletiCo de Luanda.

Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi 18 février à 17h au stade Alphonse Masamba débat de Brazzaville.

 

 

Patrick BWERE

0Shares