0 2 minutes 1 an

Le président national et autorité morale du parti politique alliance des congolais Bâtisseurs (ABC), Guy Mafuta Kabongo a demandé aux cadres urbains et communaux à la non violence, au respect des compétences et à la régularité des réunions afin de pérenniser les actions du parti, lors de l’installation et présentation officielle des cadres urbains et communaux de Tshikapa, ce samedi dans la salle polyvalente la réconciliation.

« J’appelle les partisans de l’ABC partout où ils se retrouvent de bannir la violence avec les autres partis politique. Là où ils ont placé trois drapeaux de leur parti politique, je vous invite de placer les notre dix (10) dans la tolérance et respect de la démocratie et liberté d’expression. Nous devons vivre avec eux« , a déclaré Guy Mafuta Kabongo aux cadres de l’ACB installés.

Il a également conscientisé ses siens, de respecter les compétences et la régularité des réunions du parti.

« Aujourd’hui vous êtes installés, c’est pourquoi je vous exhorte à respecter chacun son attribution selon les compétences. Aussi tenir les réunions du parti et cotiser régulièrement afin de pérenniser les actions de notre parti politique. Toutefois, je demande à la présidente fédérale de l’ACB au Kasaï et son équipe de programmer des activités dans le meilleur délai pour l’installation de membres dans les 5 territoires de la province du Kasaï, afin d’envisager l’octroi du deuxième mandat au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et voter les parlementaires aux échéances électorales prochaines », a conclu l’autorité morale du parti politique alliance des congolais Bâtisseurs (ABC).

 

Arsène KASAMPU

0Shares