Il s’est joué ce jeudi 19 janvier à Ryad, un match amical opposant le Paris Saint-Germain à la de formation d’Al Nasr Saudi Club au cours du quel, Christiano Ronaldo nouveau jouer d’Al Nasr et Leonel Messi du Paris Saint-Germain se sont affrontés.
Devant un stade plein à craquer, les deux joueurs n’ont pas manqué de régaler le public.
Dès la 3 ème minute, le génie argentin lance les hostilités en ouvrant le score pour le PSG. Comme dans toute leur carrière, la réponse de Christiano Ronaldo ne s’est pas fait attendre. Le portugais s’est d’abord illustré à la 34 ème minute sur penalty avant d’égaliser a nouveau à la 45 ème minute après le deuxième but parisien marqué par Marquinhos.
Deux buts partout score à la pause.
En seconde période, Sergio Ramos, Kylian Mbappe et Hugo Ekitike vont également participer à la fête respectivement à la 53, 60 et 78ème minutes.
Côté Al Nasr Saudi Club, Jang Hyun Soo et Anderson Talisca ont marqués à la 56 ème et 90(+4) minutes du match. 5 buts à 4 score à la fin du match en faveur du Paris Saint-Germain.
Malgré un enjeu faible de la rencontre, le public est rentré satisfait après avoir admiré deux de plus grand joueurs de l’histoire du football, Léo Messi et Christiano Ronaldo, car ils ont à eux deux remporté 12 ballons d’or et plusieurs autres records.
Après le départ de Ronaldo au moyen Orient, il sera donc difficile de voir les deux joueurs s’affronter.
Patrick Bwere