0 2 minutes 2 ans

Plus de doute possible, les corbeaux lushois prendront  part à la première saison de la Super League africaine prévue au mois d’août 2023.

Cela après l’inspection positive des inspecteurs de la CAF au stade TP Mazembe ce vendredi 03 février.

Le club du Chairman Moïse KATUMBI a ouvert les portes de son stade de Kamalondo et de tous ses autres infrastructures aux inspecteurs CAF qui ont passé au crible les installations. La qualité de l’aire de jeu, le confort des sièges dans les gradins, les box VIP, l’accessibilité et autres compartiments ont favorablement impressionné les représentants de la CAF qui compteront sur la participation des Corbeaux pour la première édition de la Super Ligue.

Satisfait après leurs inspection sur toutes les infrastructures des corbeaux, les représentants de la CAF ont profité du moment pour étaler toutes les recommandations aux dirigeants de Mazembe représenté par le secrétaire général du club Frédéric Kintenge mais aussi un représentant de la fédération congolaise de football association Adolphe Kabamba.

La visite de la délégation de la CAF s’est achevée au centre de Futuka des corbeaux situé à 30 kilomètres de Lubumbashi où le chef de la délégation Mouhammad Sidat s’est entretenu avec le président du TP Mazembe Moïse Katumbi.

Le chef de la délégation de la CAF a profité  de l’occasion pour lâcher je site << on ne peut imaginer une super League africaine sans le TP Mazembe>> fin de citation

 

 

Patrick BWERE

0Shares