0 2 minutes 1 an

Après une phase de groupe catastrophique soldée par une élimination pour un bilan d’une petite victoire et cinq défaites consécutives en coupe de la confédération, la réaction des dirigeants des corbeaux ne s’est pas fait attendre

Le club de Lubumbashi annonce le retour de Lamine Ndiaye à la tête de son Staff technique. Une annonce faite ce vendredi 07 avril sur le site officiel du club.

Sa mission sera de rebâtir, c’est-à-dire mettre en place le projet du club visant à être compétitif au plus haut niveau du football continental tout en intégrant progressivement les jeunes talents. Un travail à moyen et long termes.

Il sera accompagné de deux autres technicien pour cette deuxième expérience notamment, Alexandre Jurain très expérimenté dans la formation et la promotion des jeunes mais aussi de Matthieu Mansutier préparateur physique.

Les trois techniciens sont arrivés ce vendredi 07 avril à Lubumbashi pour terminer les pourparlers afin de signer le contrat.

Un choix porté à celui qui a emmené le TP Mazembe à la victoire finale de la ligue des Champions 2010 mais surtout d’un parcours historique en coupe du monde où Mazembe est arrivé jusqu’en finale de la même année.

 

 

Patrick bwere

0Shares