0 2 minutes 1 an

Quatre kilomètres de route seront réhabilités dans les quartiers Kanangayi et Tshisaka de la commune de Kanzala, par l’ONG Regroupement des Acteurs pour le Développement de Base ( RADEBA), dans le cadre du projet de réinsertion socioéconomique de 125 personnes les plus vulnérables de la ville de Tshikapa.

« Notre ONG, à travers la réhabilitation de 4 km d’infrastructures communautaires de base(route) dans les Kanangayi et Tshisaka de la commune de Kanzala, ainsi que le développement d’opportunités socio-économiques durables en faveur des personnes les plus vulnérables vise à contribuer à l’amélioration de la cohésion sociale, par la création d’emplois temporaires« , a expliqué le chargé de projet de l’ONG RADEBA Wins Kankonde.

Dans son mot du lancement officiel de ce projet, Esther Badibiabia bourgmestre de la commune de Kanzala, exhorte les bénéficiaires directs de donner le meilleur d’eux-mêmes, pour le développement de la ville de Tshikapa en général et de la commune de Kanzala en particulier.

Rappelons que ce projet est appuyé par le programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD), avec les fonds du PBF.

Et l’activité s’est déroulée dans la salle des conférences de l’église Mennonite 27ème CMCO dans la commune de Kanzala.

 

 

Arsène KASAMPU

0Shares