0 2 minutes 1 an

Depuis Alger où ils jouaient leur premier match de phase de groupe de la coupe de la confédération devant l’USM Alger, les cheminots du FC Saint Eloi LUPOPO ont été impuissant et obligé de fléchir sur la note de trois buts à zéro.

Les poulains du coach Magasuba ont été accueilli à froid avec un premier but très matinal encaissé à la 7 ème minute par Bousielou. L’arbitre enverra les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score d’un but à zéro.

En seconde période les algériens continueront sur le même rythme et réussiront a inscrire deux autres buts. Bousielou bénéficiant d’une hésitation de la défense des lumpas, inscrit le deuxième but de son équipe à la 64 ème minute

Pour le troisième but c’est le récent meilleur buteur du championnat d’Afrique des nations Aimen Mahious qui crucifie les cheminots sur coup franc à la 80 ème minute.

Malgré quelques changements et occasions côté Lupopo, le score restera inchangé à la fin du match trois buts à zéro

Une entrée ratée pour les protéger du président Kyabula qui doivent corriger les tirs lors de la deuxième journée le dimanche 19 février prochain au stade Levy Mwanawasa de Ndola devant Marumo gallant de l’Afrique du Sud

 

 

Patrick BWERE

0Shares