1 2 minutes 1 an

En vue d’identifier les vrais et véritables fanatiques et sympathisants de l’association sportive Saint Luc de Kananga, la présidente de cette formation sportive a procédé au lancement de l’opération d’achat de carte pour les membres faisant partie de cette équipe à tous les niveaux.

Au terme d’une séance d’entraînement marquant le début d’une nouvelle semaine, Denise Mukendi Dusauchoy a conduit des dizaines de supporters de l’association sportive Saint Luc de Kananga à la Rawbank pour le dépôt de fonds alloués à l’achat d’une carte d’identification de membres appartenant normalement à la team tricolore de Kananga.

Dans la foulée on pouvait noter les joueurs et autres fans du club Rouge et Blanc qui ont marqué, pour la plupart une détermination d’accompagner la Mifa de l’A.S Saint Luc dans sa nouvelle vision de faire de Saint Luc une équipe dynamique et exemplaire à travers la République Démocratique du Congo.

Sur place à la banque, la présidente Dusauchoy a lancé un appel vibrant à toute personne soucieuse de l’encadrement de la jeunesse, de se procurer chacune (personne) sa carte de membre selon le degré défini par le comité.

Toutefois, l’autorité suprême des anges saints de Kananga a demandé à quiconque voudrait obtenir cette pièce qui marque, non seulement l’appartenance à l’équipe, mais aussi une contribution pour alléger la charge au comité de se rendre aux guichets de Raw bank pour s’acquitter de ce devoir.

 

 

Love Mukendi

0Shares

Une réflexion sur “ Kananga : Denise Mukendi lance l’opération d’identification des supporters de l’AS Saint-Luc

  1. Félicitation et merci beaucoup à notre présidente des Saints pour des bonnes initiatives et des bonnes idées de la progression de notre chère équipe.
    Et je retiens ces mots
    « Je veux redorer l’As Saint Luc »
     » Saint Luc c’est ma nouvelle mère »

Les commentaires sont fermés.